Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Correspondance

3 participants

Aller en bas

Correspondance Empty Correspondance

Message par DBLG Lun 18 Oct - 13:17


12 août : Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison de Menthières, toute ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Le paysage est majestueux. Je suis impatient de le voir couvert de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre : L'Ain est certainement un des endroits les plus beaux que je connaisse. Les feuillages passent par toutes les nuances de rouge et d'orange. Je suis allé en promenade et j'ai aperçu deux chevreuils. Ils sont tellement gracieux que c'en est féerique.

7 novembre : Le temps s'est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin. Hier, j'ai vu des chasseurs en battue au chevreuil. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'adore tellement cet endroit.

17 novembre : Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et dans le chemin d'accès. Ensuite, nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse-neige est repassé dans la matinée et nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux.

12 décembre : Il neige depuis trois jours, j'adore. Le chasse-neige nous rebouche le chemin à chaque fois. Quel farceur !

19 décembre : Il n'arrête pas de neiger. Je suis complètement crevé à force de pelleter. Je n'ai pas pu aller travailler car le chemin avait été bouché par cet enfoiré de chasse-neige.

24 décembre : Cette merde blanche tombe encore ! Tu parles d'un Noël de merde. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Connard !

15 janvier : Toujours cette neige, j'ai des ampoules aux mains. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige : je te jure que je lui ferais la peau à ce con. Je me demande bien pourquoi ils ne remettent pas de sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace.

23 janvier : Je suis enfermé depuis trois jours et ne sors que pour dégager el chemin après le passage du chasse-neige. La voiture est sous un tas de neige et je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu'il faut s'attendre à une chute d'au moins 20 cm cette nuit.

24 janvier : Le météorologue de mes deux s'est foutu le doigt dans l'œil car il est tombé au moins 80 cm. Le chasse-neige est resté coincé sur la route. L'autre burne est venue m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'en avais déjà bousillé six en dégageant la neige qu'il me balançait dans mon chemin : je lui ai cassé la septième sur sa salle gueule.

6 février : J'ai pu sortir faire des courses et au retour un chevreuil à la con s'est emplafonné la bagnole : 3000 balles de dégâts. Qu'est ce qu'ils attendent les autres connards de chasseurs pour massacrer ces bestioles de merde !

3 mai : J'ai emmené la voiture chez le mécano. Tu me crois si tu veux mais elle est bouffée par leur saloperie de sel qu'ils mettent partout ces cons de la DDE.

10 mai : Les déménageurs viennent demain. On retourne à Lyon. Je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde.
DBLG
DBLG
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 2228
Age : 76
Localisation : Bourg en Bresse
Moto(s) : Triumph Sprint ST 955i
Emploi/loisirs : C'est bien comme ça ! Vraiment !
Prénom : Francis
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message par Invité Lun 18 Oct - 14:25

Tin, ça ressemble à chez moi çà! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message par nelly Lun 18 Oct - 15:30

Surprised Shocked c'est quand même pas ta vraie vie, ça, Daddy ?? scratch mdr2
nelly
nelly
Tordeur de cadre
Tordeur de cadre

Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : MEYZIEU
Moto(s) : plus... ou pas encore..?
Emploi/loisirs : électron libre
Prénom : Nelly
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message par DBLG Lun 18 Oct - 21:21

gné1

Non, mais j'en connais ! Smile
DBLG
DBLG
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 2228
Age : 76
Localisation : Bourg en Bresse
Moto(s) : Triumph Sprint ST 955i
Emploi/loisirs : C'est bien comme ça ! Vraiment !
Prénom : Francis
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message par  Lun 18 Oct - 21:47

Moi j'aime bien la neige et j'aime bien l'Ain ...
Gé
Webdesigner

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1348
Age : 57
Localisation : Proche Ambérieu en Bugey (01)
Moto(s) : Moto grand prix sur Xbox, sinon un Z1000 dans le garage
Emploi/loisirs : Infographiste
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum