Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Buell XB9SX & XB12S

Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 9:04

allez je fais le premier topic Very Happy (apres le 1000 pattes)

cet essai remonte à un petit moment 2006 je pense mais ca pas du trop changé depuis Smile

par une belle journée de cours .. ah ben vi j'avais encore cours à cette époque Smile ... donc par une belle moto avec un pote on décide après avoir pris RDV daller essayé les fameux tracteurs Buell Surprised

à l'essai

XB9SX CityCross :
Buell XB9SX & XB12S XB9SX%201

&

XB12S lightning

Buell XB9SX & XB12S PhotoID9697

Premières impressions :

les 2 moto sont identiques en look ! elles sont petites, ramassé sur l'avant, ca a de la gueule ilove1 ca y est j'en veux une !

La 900 à un look de tueur , protège main comme sur les supermot, grille sur la double optique, casquette de phare et réservoir (enfin la chose qui est au même endroit) bleu transparent ilove1

la 1200 a un gros moulin dans un tout petit corps, le blue est pas super super mais ca passe bien !

des petits détails qui tue:
- frein périmétrique à l'avant :wow1:
- le réservoir est en fait dans le cadre c'est plus beau et c'est plus mieux pour les masses toussa

ah on les essaye avant ? bon ok allez on démarreles bouzins !

et là :wow1: c'est quoi ces tracteurs, ca secoue ce twin ! les motos tremblent toutes seules :s1:

bon allez blabla du concess .. c'es tun twin blabla ca à du cractère (c'est d'la merde mais c'est joliment dit !) blabla attention frein périmétrique blabla

allez on bouge je prends la 1200 car mon pote est un lopette il veut commencer sur la 900 !

Bon une fois sur la bête ca vibre dans tout les sens, les rétro ? non ca sert à rien ca vibre trop scratch allez hop première et on décolle , tiens finalement ca va bien pour un premier essai de twin !

la position est top, on roule trankil tout sur le couple ... et du couple y en a ! dès 1000tr/min bravo , tu tourne à peine la poignée que ca te propulse super1 et voilà que c'est partit pour le mont verdun !

c'est super agréable la bécane aime les virage, avec son empatement court c'est excellent , couplé avec la position agressive les virolos c'est SON terrain ilove2

bilan de la 1200, ca pousse très fort, par contre ca coupe à 6000tr/min c'et vraiment dommage, un p'tit 160km/h à fond c'est dommage :|

bon je passe sur la 900, le moulin est nettement moins puissant ca se sent , par contre je la toruve plus vive , elle est joueuse celle là finalementje la préfère limite à la XB12 !!!!!

retour à la concession .. juste avant d'arriver j'ai manqué de ma foutre au tas en freinant .. c'est que les freins périmétrique ca fait pas semblant ca freine fort.. blocage de roue assuré :|

Bilan:

Super jouet !!! c'est une bonen arme pour les alpes ! par contre faut oublier le duo, c'est l'enfer à chaque bout de droit on s'emmerde , l'autoroute c'est même pas la peine .. et puis c'est cher Sad

c'est une moto "plaisir" pour celui qui a les moyen d'avoir une moto juste pour aller faire les cols .. et c'est tout dommage !

ps: j'editerais au fur et à mesure que je corrige et que certains détails mérite d'être précisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 15:26

Comme tu dis c'est un parfait petit jouet pour les Alpes.

Je suis surpris, je pensais que ca marchait mieux que ca dans les droits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 16:13

un p'tit 160km/h à fond c'est dommage


t es en quelle vitesse la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 18:05

Vous 2ème Shocked
Mais moi 10ème (mer.e il n'y en a que 5). Laughing


biker3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 18:32

Mad Moi 3ième Razz


mais la buell ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 19:04

Utakas a écrit:Comme tu dis c'est un parfait petit jouet pour les Alpes.

Je suis surpris, je pensais que ca marchait mieux que ca dans les droits.

ouaip la grosse déception Sad le moteur marche bien mais pas assez d'allonge Sad

sinon 160 c'est en 5 y a que 5 rapport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 19:36

une harley avec un gueule de sportive quoi.
Vaut pas le frelon.

Occalagan cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 19:38

FabSX a écrit:un p'tit 160km/h à fond c'est dommage


t es en quelle vitesse la ?


je fais pareille avc mon vtt Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 21:11

La 1200 fond de 5 tu prend pas plus de 160 ?? tu déconne ?? Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 21:32

abe > ouaip uen harley stylé quoi niveau gueule j'adore mais bon du jouet de riche ... Sad

fab > et non j'déconne pas avec la vitesse Smile c'est blasant Sleep

un peu comme la SV première ligne droite compteur numérique bloqué à 204 .. :s1: avance j'ai dit avance bordel Grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 21:38

Yop Fox, ca mparaissait bizarre deja en lisant ca, mais les essais moto station annonce 210 pour le 900 et 220 pour le 12 Rolling Eyes


t as pas tournée la bonne poignée toi hein ?? Laughing

chambrage a part, c est bizarre que t es pas pu passé 160 !! ils peuvent jouer sur la transmission avec les courroies ??

moi qui m'interressait passé un temsp a ces machines, j'espere qu'on peut passer le 160 quand meme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 22:16

FabSX a écrit:Yop Fox, ca mparaissait bizarre deja en lisant ca, mais les essais moto station annonce 210 pour le 900 et 220 pour le 12 Rolling Eyes


t as pas tournée la bonne poignée toi hein ?? Laughing

chambrage a part, c est bizarre que t es pas pu passé 160 !! ils peuvent jouer sur la transmission avec les courroies ??

moi qui m'interressait passé un temsp a ces machines, j'espere qu'on peut passer le 160 quand meme !!

ben alors c'est qu'ils ont pas fournit le mode d'emploi :|

nan mais je si me rappel bien c'était ca allez un 170 dans le doute mais 200 jamais de la vie scratch .. ou au bout de 40km de lign e droite en descente vent dans le dos Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Invité Mar 25 Mar - 22:21

Ok !! looool pour le 200 le vent dans le dos Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell XB9SX & XB12S Empty Re: Buell XB9SX & XB12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum