Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

3 participants

Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par Invité Dim 11 Mar - 22:45

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

La police pense que la victime a été surprise par une manœuvre brusque d’un automobiliste.
Le drame s’est produit samedi vers 13h40 sur l’autoroute A6 dans le sens Lyon-Villefranche. Le motard, un Lyonnais de 27 ans, était à hauteur de Dardilly lorsqu'il a chuté et est allé percuter la glissière sur sa gauche.
Les enquêteurs n’excluent pas la possibilité d’une embardée d’un véhicule le précédant. Ce dernier aurait alors continué sa route après le drame. Toute personne détenant des renseignements peut téléphoner au 04 72 47 20 60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par Invité Lun 12 Mar - 6:06

J'ai vu ça hier sur le journal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par le frelon Lun 12 Mar - 6:13

sa fait froid dans le dos!!! que les gens prennent leur responsabilités!!! grrr5
le frelon
le frelon
Tête brûlée
Tête brûlée

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 971
Age : 46
Localisation : peronnas
Moto(s) : CB1000 R
Emploi/loisirs : mon fils , commercial
Prénom : mickael
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par Invité Lun 12 Mar - 11:56

On en discutait avec un pote qui fait lyon centre - lyon vaise tout les matins en bécane, et moi qui faisait lyon 5 - lyon vaise régulièrement aussi l'année dernière, ya quasi pas un trajet où on sdit pas "putain, mais il va me rouler dessus ce con !" et ce matin encore un camion qui se rabat sur moi, sans clignos...

Méfiance et prudence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par nelly Lun 12 Mar - 12:48

C'est très triste, une fois de plus... mais pas étonnant, quand on voit comment conduisent certains automobilistes, téléphone à la main, jamais un regard aux rétros, oubli du clignotant...
nelly
nelly
Tordeur de cadre
Tordeur de cadre

Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : MEYZIEU
Moto(s) : plus... ou pas encore..?
Emploi/loisirs : électron libre
Prénom : Nelly
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par cyberpanther Mer 14 Mar - 21:09

FabSX a écrit:On en discutait avec un pote qui fait lyon centre - lyon vaise tout les matins en bécane, et moi qui faisait lyon 5 - lyon vaise régulièrement aussi l'année dernière, ya quasi pas un trajet où on sdit pas "putain, mais il va me rouler dessus ce con !" et ce matin encore un camion qui se rabat sur moi, sans clignos...

Méfiance et prudence...

Je confirme, pour avoir fait Trévoux - Lyon 8ème pendant 2 ans en 2 roues, y'a pas un jour où on ne se dit pas "pinaise c'est pas passé loin"... Sad

J'espère juste que celui-ci se fera choper, et qu'il aura la peine en conséquences de ses actes
cyberpanther
cyberpanther
Administratrice

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1673
Age : 47
Localisation : Trévoux (01)
Moto(s) : 600 ZZR (1994)
Emploi/loisirs : Formateuse de nounous / Secourisme, aviron, escalade
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40. Empty Re: Appel à témoins après la mort d’un motard sur l’A6 le Samedi 09 mars vers 13h40.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum