debat a la con
4 participants
:: AU BOUCHON LYONNAIS :: Le Bar :: Le bar
Page 1 sur 1
debat a la con
Salut mes p'tits canards. Ca va? Ici c'est la cata, y ' a des jours comme ça ou rien ne marche au boulot. Votre pire souvenir de taff, c'était quoi?
Dernière édition par adrien le Sam 2 Juin - 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: debat a la con
sa remonte un peu mais mon pire souvenir, c'est quand je travailler a chalon sur saone et qu'une cliente ma demander si elle pouvait me payer en nature!!!!
ben oui un vilain souvenir! ou plutot un enorme souvenir! elle etait tres moche et tres grosse!!! elle m'avait traumatisé pour la journée!!!!!
et bien sur après sa je vous raconte pas comment les collègues me charriés!
ben oui un vilain souvenir! ou plutot un enorme souvenir! elle etait tres moche et tres grosse!!! elle m'avait traumatisé pour la journée!!!!!
le frelon- Tête brûlée
-
Moto(s) : CB1000 R
Prénom : mickael
Une journée, ça passe vite.le frelon a écrit:sa remonte un peu mais mon pire souvenir, c'est quand je travailler a chalon sur saone et qu'une cliente ma demander si elle pouvait me payer en nature!!!!
Donc, le lendemain... forcément, t'as remis ça !
DBLG- Aigle de la route
-
Moto(s) : Triumph Sprint ST 955i
Prénom : Francis
Diab a écrit: bah merde alors!!!!!
Elle aurait écrabouiller note Frelon national
nelly- Tordeur de cadre
-
Moto(s) : plus... ou pas encore..?
Prénom : Nelly
carlo a écrit: C'est qu'il y en a qui ont du accepter pour qu'elle le propose
Invité- Invité
T as l air de bien connaître ce genre de situation Carlo Enfin j dis ça j dis rien
Invité- Invité
Par contre ça , ça ne m'est jamais arrivé!!!!
Et pour tout dire j'ai pas trop envie que ça m'arrive
Et pour tout dire j'ai pas trop envie que ça m'arrive
Invité- Invité
Ben vaut mieux que la personne en face soit bien !!! pour moi c'etais carement pas le cas!!!
le frelon- Tête brûlée
-
Moto(s) : CB1000 R
Prénom : mickael
Euuuuh peut-être le jour où j'ai envoyé un emailing commercial en masse, mais j'ai pas coché une option qui faisait partir les mails au compte goutte.
J'ai lancé ça le soir avant de partir, bien sagement, en me disant, ça n'embêtera personne...
Sauf que du coup, tous les mails sont partis d'un coup, ça a planté le serveur de la boîte, mais pas seulement... Ca a aussi mis en rideau toutes les concessions automobiles qui étaient hébergées chez nous Inutile de préciser que la HotLine a explosé et que les clients étaient comme des fous, ils ne pouvaient plus rien faire, ni bons de commande, ni Ordres de Réparation, ni gestion des stocks, etc...
J'vous dis pas la gueule des informaticiens quand je suis revenue le lendemain matin la bouche en cœur !!!
Bon en même temps, on m'avait pas dit qu'il fallait cocher la case mais j'ai quand même passé un sale 1/4 d'heure
J'ai lancé ça le soir avant de partir, bien sagement, en me disant, ça n'embêtera personne...
Sauf que du coup, tous les mails sont partis d'un coup, ça a planté le serveur de la boîte, mais pas seulement... Ca a aussi mis en rideau toutes les concessions automobiles qui étaient hébergées chez nous Inutile de préciser que la HotLine a explosé et que les clients étaient comme des fous, ils ne pouvaient plus rien faire, ni bons de commande, ni Ordres de Réparation, ni gestion des stocks, etc...
J'vous dis pas la gueule des informaticiens quand je suis revenue le lendemain matin la bouche en cœur !!!
Bon en même temps, on m'avait pas dit qu'il fallait cocher la case mais j'ai quand même passé un sale 1/4 d'heure
cyberpanther- Administratrice
-
Moto(s) : 600 ZZR (1994)
Emploi/loisirs : Formateuse de nounous / Secourisme, aviron, escalade
Prénom : Sophie
nous on fesai tourné les HD avec des bombes de nettoyant frein quand les motos avais plus d'essence c'etais bien drole aussi. Bon le patron l'aurai su il aurai gueulé
Invité- Invité