Dorsoduro 1200 : la patate !
Page 1 sur 1
Dorsoduro 1200 : la patate !
Hello les Gone's,
en attendant la révision du falco, le monsieur m'a prêté ça :
en 100 cv (au lieu de 130 en normal), et avec 3 modes de carto comme ils font tout le temps chez Aprilia désormais
Déjà c'est interdit aux nains (je citerai personne, je me contenterai d'insinuer ), avec mon mètre 78 c'est limite limite déjà !
Coté partie cycle, ca bouge pas trop trop, ya du mieux par rapport au 750, dû uniquement au changement de pneu (power à la place de qualifier) selon le concess...
Ca freine, ca louvoie pas trop trop, et c est stable !
Mise sur l'angle facile malgré le poids de la bête, freins avant et arrière correct !
Le gros point c est le moteur, en mode "S" bien entendu, qui pousse vraiment pas mal même en 100 cv. Après avoir repris le falco qui pourtant est en full + puce + transmission courte, je me suis demandé plusieurs fois si le frein avant était pas resté collé
En contrepartie, le falco fait plaisir aux allures à peu près légales, avec le dorsoduro t'es toujours à 150 et en un rien de temps, après t'as tellement de prise au vent que tu laisse tomber
La transmission à l'air bien courte, ça continue à pousser bien correctement même en 6ième à 130 (limite d'utilisation de l'overdrive pour le falco). L'autonomie est pas au top semble il par contre, et la selle fait passer celle du falco pour un bon canapé :
Sur la montée pour arrivée chez moi avec une bécane que jconnais pas je passais aussi vite qu'avec le falco, donc ya moyen de faire qqch de bien avec je pense
Voila !
Fab.
en attendant la révision du falco, le monsieur m'a prêté ça :
en 100 cv (au lieu de 130 en normal), et avec 3 modes de carto comme ils font tout le temps chez Aprilia désormais
Déjà c'est interdit aux nains (je citerai personne, je me contenterai d'insinuer ), avec mon mètre 78 c'est limite limite déjà !
Coté partie cycle, ca bouge pas trop trop, ya du mieux par rapport au 750, dû uniquement au changement de pneu (power à la place de qualifier) selon le concess...
Ca freine, ca louvoie pas trop trop, et c est stable !
Mise sur l'angle facile malgré le poids de la bête, freins avant et arrière correct !
Le gros point c est le moteur, en mode "S" bien entendu, qui pousse vraiment pas mal même en 100 cv. Après avoir repris le falco qui pourtant est en full + puce + transmission courte, je me suis demandé plusieurs fois si le frein avant était pas resté collé
En contrepartie, le falco fait plaisir aux allures à peu près légales, avec le dorsoduro t'es toujours à 150 et en un rien de temps, après t'as tellement de prise au vent que tu laisse tomber
La transmission à l'air bien courte, ça continue à pousser bien correctement même en 6ième à 130 (limite d'utilisation de l'overdrive pour le falco). L'autonomie est pas au top semble il par contre, et la selle fait passer celle du falco pour un bon canapé :
Sur la montée pour arrivée chez moi avec une bécane que jconnais pas je passais aussi vite qu'avec le falco, donc ya moyen de faire qqch de bien avec je pense
Voila !
Fab.
Invité- Invité
Re: Dorsoduro 1200 : la patate !
Ben... t'as plus qu'à revendre le Falco alors.
DBLG- Aigle de la route
-
Nombre de messages : 2228
Age : 77
Localisation : Bourg en Bresse
Moto(s) : Triumph Sprint ST 955i
Emploi/loisirs : C'est bien comme ça ! Vraiment !
Prénom : Francis
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: Dorsoduro 1200 : la patate !
et pour la modique somme de ???? bon non vos mieux rien dire
Invité- Invité
Re: Dorsoduro 1200 : la patate !
11 000 euros de mémoire...
mais vu qu'ils en vendent pas trop, voir pas du tout, ça fera des bonnes affaires en occaz je pense
Daddy > ca m'a démangé, mais jfais 80% d'autoroute chaque jour, et c est pas vraiment adapté mais pour les 20% restant ca serait top
mais vu qu'ils en vendent pas trop, voir pas du tout, ça fera des bonnes affaires en occaz je pense
Daddy > ca m'a démangé, mais jfais 80% d'autoroute chaque jour, et c est pas vraiment adapté mais pour les 20% restant ca serait top
Invité- Invité
Sujets similaires
» BMW R 1200 GSA LC
» VFR 800 et Belagio 940 VS ZRX 1200
» Un petit tour en 1200 VFR..
» Diavel 1200 dark
» VFR 800 et Belagio 940 VS ZRX 1200
» Un petit tour en 1200 VFR..
» Diavel 1200 dark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum